
Les cercles de Phyllis Krystal
Phyllis Krystal a développé une méthode de consultation utilisant des visualisations, des actes symboliques permettant d’assainir une relation conflictuelle, toxique et de se libérer de conditionnements et d’attaches desquels nous sommes dépendants.
En lien avec la Conscience supérieure, conscience universelle qui régit toutes les lois du monde, partie de nous qui sait ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. On peut la visualiser concrètement au dessus de sa tête, y faire appel en cours de séance avec un patient. En mémoire cellulaire, on parle d’Energie.
Cette méthode permet de se libérer d’un lien toxique qui nous empêche d’être nous-même. Dénouer les nœuds, blessures non guéries, deuils, dépendances, conditionnements, se libérer des liens du passé, qui peuvent être des liens de dépendance avec les parents, les enfants, d’autres relations amicales, professionnelles, se libérer de liens inconscients transgénérationnels. On se libère, et on libère aussi l’autre, on libère uniquement ce qui est toxique dans le lien, mais pas le lien d’amour s’il pré-existe.
​
​
​
​
​
​
​
​
Par la visualisation, l’inconscient va pour voir s’exprimer et informer le conscient qui va parler, agir. C’est une descente dans le corps, l’éprouvé en mémoire cellulaire.
On va la proposer quand le patient a une dépendance forte de quelqu’un, d’une situation, de façon récurrente, qu’il s’accroche de manière excessive. La libération interviendra lorsque les liens toxiques seront coupés symboliquement par le patient puis détruits par le feu ou l’eau ou dans la terre.
​
C’est un rituel, un moment sacré.
