Qui suis-je ?
Tout commence lorsque dans les rayons d’une librairie je « tombe » sur « Votre corps a une mémoire » de Myriam Brousse. Je l’achète, je le lis, les principes décrits, les témoignages, la méthode, le corps, tout me parle… alors je prends rendez-vous au centre de mémoire cellulaire, expérimente la méthode tout en recevant l’enseignement de Myriam et Véronique Brousse et des enseignants pendant 3 ans.
Après soutenance de mon mémoire de fin de cursus, je suis certifiée praticienne en mémoire cellulaire et en bio-résonnance cellulaire (référencée sur le site corpsetsens-memoirecellulaire.com, région Centre Val de Loire).
Ma vie professionnelle avant cette grande aventure de la mémoire cellulaire fut principalement en informatique. Dans ce dernier domaine, on va chercher la petite bête, le bug, qui empêche un programme de s’exécuter normalement. Tout comme en mémoire cellulaire, on va chercher le petit caillou dans la chaussure qui fait souffrir de plus en plus, ce caillou qui est la blessure initiale et qui empêche notre énergie de circuler librement dans notre corps et nous conduit à des comportements aberrants.
